Bonjour a tous !
💗0
Date: 22nd Jun 2005
Je suis francais et j'adore ce site !
Quelqu'un parle francais ?
Quelqu'un parle francais ?
Re: Bonjour a tous !
💗0
Date: 22nd Jun 2005
Bonjour et merci,
Je regrette Je ne parle pas francais
Which is probably clear from the above
Sorry
Bob
Je regrette Je ne parle pas francais
Which is probably clear from the above
Sorry
Bob
Salut ! (je suis Fran?ais aussi !)
💗0
Date: 7th Oct 2005
Moi aussi j'adore ce site (les photos sont superbes et les models sont magnifiques : Du grand art ) et donc : je parle fran?ais !
Je viens de m'inscrire et n'est aucun regret vu la qualit? de ce site !!!
par contre, je ne suis pas s?r de fr?quenter le forum tres souvent (ne m'en tient donc pas rigueur si je ne post pas de r?ponses aux prochains messages)
Bravo au concepteur de ce site (BOB je presume) et aux models qui illustrent si parfaitement l'art du bondage.
Au plaisirs...
Je viens de m'inscrire et n'est aucun regret vu la qualit? de ce site !!!
par contre, je ne suis pas s?r de fr?quenter le forum tres souvent (ne m'en tient donc pas rigueur si je ne post pas de r?ponses aux prochains messages)
Bravo au concepteur de ce site (BOB je presume) et aux models qui illustrent si parfaitement l'art du bondage.
Au plaisirs...
💗0
Date: 12th Oct 2005
je suis francais aussi et cela fait maintenant plus de 2 ann?es que je suis ici. Le site est superbe, je suppose que tu aimes les chemisiers de satin et le bondage??
💗0
Date: 12th Oct 2005
Hi and Merci to you both
As I say my french isn't at all good but I got the gist of what you were saying from the odd word
Cheers
Bob
As I say my french isn't at all good but I got the gist of what you were saying from the odd word
Cheers
Bob
Login to reply